Ajoutez le Bluetooth à votre PC grâce à cette clé USB vendue une bouchée de pain


Pour l’utiliser il n’y a rien de plus simple. Il suffit de la brancher sur un port USB disponible sur votre machine et lui laisser quelques secondes pour se configurer. Lorsque c’est fait, il émettra un signal Bluetooth et vous pourrez aller dans les paramètres correspondant de votre PC pour lancer l’appairage.

Il ne vous reste plus qu’à relier vos différents appareils au PC pour en profiter, il n’y a rien de plus simple. Il se comporte comme du Bluetooth classique, en version 4.0, avec une portée de 10 mètres. Et l’avantage c’est que vous pouvez le débrancher pour le rebrancher ailleurs, il fonctionnera tout aussi bien.

L’appareil ne mesure que 14,8 x 6,8 x 18,9 mm pour dix grammes et vous pouvez donc l’emmener partout. Tout comme vous pouvez le laisser brancher en permanence sur votre ordinateur.

Sachez qu’il fonctionne exclusivement sous Windows, avec à peu près toutes les versions. Si vous souhaitez le brancher sur une TV par exemple, cela ne fonctionnera pas. Un must-have pour tout ordinateur.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *